• Yessss.......

    Et bien voilà j'y suis arrivée 

    depuis le temps que j'essayais de la filmer 

    La Sittelle se régale 

    Bonne journée 

    « On recherche......Elle est venue..... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:19

    Je te dis 2 fois : bravo ! Pour la réussite de ton filme ...

    Et pour aider nos amis les petits oiseaux ... Bravo pour cet article : j'adore !

    Cordiales amitiés & à +

    13
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:07

    bonsoir Lucia , une superbe vidéo  , la sittelle est un bel oiseau  ! les boules ont l'air dur ! !

    on en a acheté   , je les casse au marteau  !  ils ont rien à manger  ! on s'est fait avoir !!!

    bonne soirée  A+  merci ...

    12
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:43

    J'adore les observer, c'est très apaisant 

    Tu as bien réussi ta vidéo 

    Bonne semaine 

    11
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:57

    C'est toujours merveilleux de voir les oiseaux aller et venir manger les petites graines qu'on leur place pour l'hiver au jardin ! Bonne soirée cool

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:59

    Bonjour,

    après à nouveau une periode d'arret à cause de mon ordi qui a eu une faiblesse; me voilà de retour, et à cette occasion je ne manque pas de te faire un petit "coucou"

    A très bientôt

    Amicalement (J-Claude)

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:02

    Avec des bisous !

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:02

    ça me fait penser qu'il va falloir que je remplisse la mangeoire des oiseaux....une belle vidéo que tu nous as faite..bravo et doux lundi

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:06

    Une belle vidéo, c'est réussi ! 
    Bravo,  et c'est tellement beau à regarder.
    Bisousss

    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:07

    Elle a bon appétit la demoiselle, mais elle reste sur ses gardes malgré tout.......
    Bonne journée Lucia, Bisous !!!!

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:05

    Très joli cette vidéo !

    Bon dimanche bisous !

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:35

    Bonjour,
    MA GNI FI QUE ! ...
    Bonne journée ...@+ Claude

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:48

    superbe . bises

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:42

    elle est superbe ! bonne journée

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 00:21

    Un bel oiseau, très gourmand en plus

    Belle vidéo, ça je ne sais pas faire

    Bisous bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :