• Au moins deux

     

    Elles ne sont pas flagrantes mais on voit bien deux éclairs, j'y ai passé du temps.

    Bon dimanche, bisous

    « Avant l'orageOrage (suite) »

  • Commentaires

    9
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:17
    beaufort

    On voit aussi un début d'Arc-en-ciel ! Bon dimanche ! Bises

    8
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 16:49
    Tatarinette

    Bonjour Lucia...pour la livraison de la piscine..je suis bien à la bonne adresse?? lol!!Bisous et bon après midi!!

    7
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:29
    scorpionmusic

    Bonjour, après une averse en après midi hier, il fait très et soleil ce matin , oufs...Je te souhaite une bonne journée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    6
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 09:17
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Bravo pour cette photo, un instant difficile à saisir, tu as parfaitement réussi. Ce matin le ciel est très nuageux, un peu menaçant pour s'aventurer en altitude....La température est idéale 17°C, pour déjeuner sur le balcon ce matin.....Passes un très bon dimanche Bisous Christine

    5
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 09:02
    kiki32

    bonjour lucia

    magnifique l'arc en ciel et les 2 eclairs

    bon dimanche

    on va encore etouffer....

    gros bisous

    4
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 08:28
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Ce n'est pas facile de prendre les eclairs en photo, je crois que je n'y suis arrivé qu'une seule fois c'est pas evident

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Jacques

    3
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 08:19
    l'Angevine

    vendredi vers 6h du matin en prenant mon bus,j'ai vu aussi d'énormes éclairs!!!mais il n'y a pas plu!!!donc l'orage était très sec!!!

    passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou

    2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 08:19
    bellane

    bonjour,tu est courageuse,moi dès qu'il y a un éclair,je rentre****magnifique cete photo;bon dimanche

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 06:35

    il me semble que je laisserai tomber l'APS, rien qu'à la vue de l'éclair.....passe un bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :