• Balade digestive.....

    Beaucoup de vent , hier , tant pis 

    Balade digestive.....

    Oups , je n'avais que mon portable 

    Dommage la mer était déchaînée 

    Balade digestive.....

    ----------

    Balade digestive.....

    Et puis au détour d'une route 

    Balade digestive.....

    Une belle surprise 

    Balade digestive.....

    Et voilà cela faisait grand bien 

     Balade digestive.....

    A vous qui passez , je vous souhaite 

    Une belle journée 

    « Ce we .....Hier.... »

  • Commentaires

    5
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:55

    Je te suis souvent ces temps si , tu es joujours en vadrouille!

    par tous les temps, courageuse pour nous faire

    profiter de tes balades , merci

    Bises

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 13:38

    Ton palmier plein de dates me rappelle trop les palmiers de notre jardin à Ouarzazate... nostalgie... !

    Les moutons sur la route c'est pas mal aussi, ça nous est arrivé souvent ! lol !

    Bisous et bonne fin de journée

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:05

    Bonjour Lucia.

    Comment vas-tu ?

    Le vent souffle fort chez moi et depuis hier, pas de balade à vélo, il m'emportait je ne sais où? 

    je vais aller faire du vélo d'appartement comme chaque jour 30/40 minutes pour entretenir ma forme et mon petit coeur, cela fait du bien  .

    Bonne journée gros bisous. yolande .

     

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:34

    Après la mer agitée une plus calme rencontre avec ces moutons , bisous !

    Bon mardi GIFs - 69 images animées drôles avec souhaits

    1
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:22

    Oh merci 

    Et qu'il est beau ce troupeau 

    Merci

    Bonne journée Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :