• Ce we .....

    Un temps bof bof 

    Ce we .....

    Alors ces photos sont de jeudi dernier 

    Ce we .....

    ----------

    Ce we .....

    Une nature vivante 

    Ce we .....

    A vous qui passez , je vous souhaite 

    une belle journée .

    « Bon WE.....Balade digestive..... »

  • Commentaires

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:23

    J'aime trop tes ânes, qui sont tellement costauds par rapport à nos pauvres ânes maigres marocains ! yes

    Bisous et bonne fin de journée

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:53

    Kikou Lucia.

    De jolies photos nature.

    J'adore la première.

    Bonne semaine avec des bises

    Aimée ♥

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:28

    De belles photos ,bonne journée 

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:21

    De jolies rencontres, j'adore les ânes !

    Bonne semaine

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:19

    Bonjour C'est une balade à pieds? Tu trouves toujours de belles coses à photographier, c'est beau surtout la &ere (attachante)

    Bises Bon lundi

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:24

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Belle série animalière ! Grand soleil en Anjou ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 03:57

    Elles sont bien mignonnes tes photos 

    Peut importe le jour

    Offrir une photo c'est un cadeau

    Bonne semaine

    DSC_6235

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :