• Balade Suite

     

    Comme dehors le temps n'est pas extra on va se balader en photos

    Bonne journée Bisous

    « Plein soleilL'envolée »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 10 Février 2011 à 08:10
    patdelapointe

    on sent que la nature est en train de pousser l'hiver.

    16
    Jeudi 10 Février 2011 à 06:40

    Belle campagne verte...

    Je te souhaite une belle journée Lucia, bisous

    15
    Jeudi 10 Février 2011 à 05:19
    le Pierrot

    Coucou matinal lucia, bise et bonne journée...

    14
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:08
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, cette photo ressemble énormément à ma campagne normande !!! Bonne soirée, bises. Claude.

    13
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:07
    Missnik

    Coucou Lucia !!!! Suis venue blablater chez toi grâce à ma Framb !!!! Un bisou

    12
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:48
    Dani-elle

    très jolie photo! muxu Lucia

    11
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:57
    levieugrisage

    bonsoir Lucia.et bein l'hiver bat en retraité on dirait!!!.photos qui nous mettent le soleil au coeur.bisous;henri

    10
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:56
    tatarinette

    BonjourLucia..pouf pouf pouf!! Pouhhh j'ai courru!! mais le train est parti sans moi! Je t'ai chechée sur le quai! Bon je vais voir si j'en ai 1 suivant! Tu me reconnaitra, j'aurai une baguette de pain dans la main droite et le jambon dans l'autre..je n'aime pas les sandwiches sncf!!!

    Bonne fin de journée Bisous

    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 14:29
    Christine7478

    Bonjour Lucia tu as  raison grisaille chez nous aussi le soleil de mes montagnes me manque déjà...., les champs sont plus verts  et cela annonce  un peu le printemps Bonne journée Bisous Christine

    8
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:18

    c'est une balade délicieuse que je fais avec toi !! car la nature est un pion essentiel pour moi !! photos agréables aux yeux !! je suis prêt sans arrêt à me balader dans de telles conditions !! le charme naturel enivre l'esprit !! vivre dans cette nature !! une belle poésie.........merci de ce partage............BISES

    amitiés

    sumadrad

    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 10:29
    gisou32

    Bonjour Lucia,

    Belle photo de ta campagne.

    Passe un bon mercredi  .Nous avons de superbes journées j'espère qu'il en est de mêlme pour toi . bises

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:00
    scorpionmusic

    Bonjour, le temps un peu la grisaille en région parisienne avec 10° dehors. On avance vers le printemps dans l'ensemble tout va bien. Bonne journée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:40
    michel 003

    bonjour  lucia merci pour ton passage et ta fidélité  j'espere que tu va bien jolie photo ....  le temps  soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon et beau mercredi mes amities bises a bientôt  michel003

    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 07:43
    Katara

    Baladons-nous baladons-nous moi j'adore. belle journée à toi

    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 06:47
    TELOS

    il commence à y avoir des pissenlits emporte sac et couteau..

    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 06:19
    kiki32

    bonjour lucia

    chez nous le temps est superbe mais ça se gâte dimanche par le retour de la pluie

    bonne journée gros bisous

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 02:37
    le Pierrot

    Dis donc, c'est bien vert dans ce coin là...bise de nuit lucia...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :