• Plein soleil

    Pas de soleil dehors , alors continuons notre balade en photos  

    Bonne journée

    Bisous

    « Je vous offre.....Balade Suite »

  • Commentaires

    23
    Frambel
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:13
    Frambel

    tes photos sont vraiment magnifiques....celle-ci en particulier avec ce jeu de couleur or des arbres, oui vraiment des belles photos: merci pour ce partage

    22
    Jeudi 10 Février 2011 à 08:08
    patdelapointe

    joli saulle pleureur : là-bas

    21
    Mardi 8 Février 2011 à 22:48
    tatarinette

    Re coucou Lucia??à quelle heure demain  a la gare?? Lol!!

    Gros bisous

    20
    Mardi 8 Février 2011 à 22:22
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, chez nous, beau soleil cet après midi !!! Ce matin nous avons randonné par une température douce mais avec également du brouillard. La rando a néanmoins été très sympa. bonne soirée, bisous. claude.

    19
    Mardi 8 Février 2011 à 22:16
    Belbe

    le soleil envahit ton blog

    Bien à toi !

    18
    Mardi 8 Février 2011 à 22:01
    bonsoir  je passe vo

    bonsoir    pour le moment  on  a du soleil mais  sa change vite  isabelle je l ai  vue l an dernier a toulouse  avec  les chanteurs  des annees 60  elle chante toujours tres bien  bonne soiree bisessssssssssssss

    17
    Mardi 8 Février 2011 à 21:53
    Poulbot.66

    Ah, j'aime beaucoup les saules pleureurs... Il faut planté les "graines" dès qu'elles sont mûres (je pense que la capsule doit s'ouvrir) et surtout ne pas les laisser sécher... Amitiés... Lulu66

    16
    Mardi 8 Février 2011 à 21:52
    danie592

    Bonsoir Lucia,

    Et bien chez moi, le soleil a brillé toute la journée après un brouillard matinal..

    Pour la fleur sur mon blog, c'est un arbre qui a des fleurs qui ressemblent aux tulipes, d'où son nom "Tulipier de Virginie" On l'a planté hier, il mesure 2 m et j'espère qu'il fleurira cette année  

    Gros bisous, passe une bonne soirée

                                                                     Printemps       

    15
    Mardi 8 Février 2011 à 21:51
    jacques87220

    Bonsoir Lucia

    On dirait de l'or ton arbre sur la photo c'est magnifique

    Bisous mon amie

    Jacques

    14
    Mardi 8 Février 2011 à 21:12
    kiki32

    oui c'est la rose de noel

    bonne nuit gros bisous

    13
    Mardi 8 Février 2011 à 20:55
    tatarinette

    Bonsoir Lucia il est sympa ce petit coin dis donc..Tiens voila du soleil en fleurs!! Gros bisous du soir

    12
    Mardi 8 Février 2011 à 20:54
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, C'est très joli, tu n'as pas de soleil nous avons quelques rayons assez timides aujourd'hui. Bonne soirée Gros bisous de nous deux Christine

    11
    Mardi 8 Février 2011 à 20:37
    bricabrocamoi

    ça fait du bien !.... Bizzz)))

    10
    Mardi 8 Février 2011 à 18:12
    Dani-elle

    très jolies couleurs chaudes! belle photo,  muxu

    9
    Mardi 8 Février 2011 à 16:52
    8
    Mardi 8 Février 2011 à 14:17

    alors je t'envoi celui qui brille dans le ciel du sud est tout bleu !! mais je continue la balade avec toi car j'aime ton sous bois !! aux couleurs mirifiques !! c'est charmant.......bonne journée

    amitiés

    sumadrad

    7
    Mardi 8 Février 2011 à 11:04
    gisou32

    Bonjour Lucia,

    Belles images , ici il y a du soleil et nous avons des après midi de printemps. Hélas l'hiver est encore là.

    Passe une bonne journée . bisous

    6
    Mardi 8 Février 2011 à 09:42
    Bruno

    Bonjour, un petit coucou rapide je suis en transition de changement de FAI et je n'ai plus de connection d'internet

    Amitiés, Bruno

    5
    Mardi 8 Février 2011 à 08:20
    Katara

    Il y a toujours moyen de faire avec le temps qu'il y a ! lol belle journée à toi

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 08:12
    michel 003

    bonjour lucia  j'espere que tu va bien  merci pour ton passage et commentaire    jolie photo de la ballade dans la  nature    pour moi un petit coup de froid grrrr je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 07:51
    TELOS

    oh joli!!!

    2
    Mardi 8 Février 2011 à 06:40
    kiki32

    bonjour lucia

    le soleil chez nous depuis quelques jours ca fait du bien pour le moral

    bonne journée gros bisous

     

    1
    Mardi 8 Février 2011 à 02:10
    geotrouvetout

    bonjour  Lucia , je te remercie pour ton gentil com,hier j ai passé la journée au jardin et j ai pris un coup de froid je suis résté au lit toute la journée et là il est 2 heures du matin je n arrive pas a dormir alors je répond  a toutes les personnes qui snt venues me rendre visite ! je te souhaite une tres belle journée@bientot bisous Michel                                           Bon Mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :