• Bout du Monde

     

    Précieux moments

    « La rivière de l'amitiéEncore l'été »

  • Commentaires

    10
    beaufort
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:16
    beaufort

    Le bout du monde, c'est la pointe de la Bretagne ! Bises

    9
    Samedi 21 Août 2010 à 20:15
    le Pierrot

    Coucou lucia, merci de tes mots gentils chez moi, ça fait très plaisir, et je suis content si mes délires t'on donné quelques instants sympas...bisou, je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche...

    8
    Samedi 21 Août 2010 à 13:53
    bricabrocamoi

    Pourquoi bout du monde ?????

    C'est superbe...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    7
    Samedi 21 Août 2010 à 08:27
    bigou

    Coucou Lucia

    Bien heureux de te retrouver également...
    Que de jolis clichés sur ce blog que je prendrai le temps de regarder.
    Je te rajoute de suite dans mes liens.

    Bisous de Bigou

    6
    Vendredi 20 Août 2010 à 22:27
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, Le bout du monde, un endroit agréable , ombragé, tranquille...merci de nous le faire partager; J'espère que demain nous serons un peu moins dans les nuages nous partons en randonnée  vers un glacier . Bonne soirée Bisous Christine

    5
    Vendredi 20 Août 2010 à 21:29

    Je suis certain que si l'on se donne la peine de traverser, le monde se poursuit à l'infini et au dela ! Bon week-end. Yves

    4
    Vendredi 20 Août 2010 à 16:16

    bonsoir   on doit etre bien  dans cette verdure   passe une bonne soiree bises

    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 07:59
    bellane

    bonjour,très beau ce petit sous bois et l'eau**

    bonne journée à toi j'espère que tu va bien*

    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 06:03
    le Pierrot

    Coin perdu, oublié des hommes, faut pas faire de bruit..bon week end lucia...

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 06:01
    TELOS

    bonjour Lucia...un moment de partage très agréable..cet endroit..ta photo est pleine de douceur comme toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :