• C'est Dimanche ...

    Youpie

    Le mimosa commence sa floraison 

    C'est Dimanche ...

    Il sentait bien bon 

    C'est Dimanche ...

    Et cela va durer pratiquement jusqu'en Mars

    C'est Dimanche ...

    Passez un doux dimanche 

     

    « Ma p'tite ......Hier ...... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:27

    Déjà! le mien commence à montrer des grapillons encore vert. Il commencera à prendre la couleur fin janvier. J'ai toujours aimé cette plante ( le 1er Kdo d'un amoureux quans j'avais 16 ans)  Bises

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:24
    Merci pour tes jolies photos, je l aime sur pied ,coupé il passé trop vite Bon dimanche Bises
    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:26

    J'en ai pas encore vu, mais faut dire qu'avec la tramontane on est pas beaucoup sortis en balade ces temps-ci... ça se calme on dirait, on va pouvoir en profiter (peut-être !)

    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 07:56

    Et oui, la saison du mimosa va commencer, chouette ! Bisous.

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 03:55

    Dans la nature ça me va

    Son parfum m'entête en bouquet 

    Bonne journée dominicale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :