• Hier ......

    Je me suis régalée 

    Hier ......

    ----------

    Hier ......

    ----------

    Hier ......

    ----------

    Hier ......

    En espérant que vous aurez aimé ? 

    Bon lundi 

    « C'est Dimanche ...Petite ..... »

  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:51

    Magnifiques photos de ces oiseaux que j'aime beaucoup!

    Passe une agréable journée malgré la pluie qui s'est invitée ce lundi !

    Cordiales amitiés & à + yes

     

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:32

    Est-ce que tu penses qu'on peut dire qu'on n'aime pas ? Trop beaux les flamants qui prennent leur envol ! Moi j'aime...

    Bisous et bon après-midi

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:21

    Comment ne pas me régaler en regardant tous ces flamants roses ! J'adooooore. Bisous.

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:17

    Et ce matin 

    Je me régale aussi 

    Les pupilles devant mon écran

    Merci Lucia 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :