• Du côté du Pays Basque

    Bon je reprends ici ma balade au Pays Basque

    « me voili , me voilàSaint Jean De Luz »

  • Commentaires

    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 18:36
    Frambel

    je me balade..............

    4
    Jeudi 25 Juin 2009 à 21:00
    Voilà un pays que j'aurai plaisir à découvrir car je ne le connais pas. A bientôt donc. Yves
    3
    Jeudi 25 Juin 2009 à 20:46
    pourquoi_pas732
    Tout va bien ici ! Les commentaires arrivent, les articles s'enchaînent: c'est le Pérou ! Pour les favoris, si tu as besoin d'un tuyau... Gilbert
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 19:53
    En vélo si on ne s'arrete pas on a pas chaud..; bonne soirée Lucia amitiés Yves
    1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 10:13
    Blandinette02
    bienvenue avec nous !heureuse de te retrouver ..
    un peu difficile, on patauge ....
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :