• Encore et .....

    Toujours 

    Encore et .....

    Quelques bougainvilliers 

    mais ce n'est pas la pleine saison 

    Encore et .....

    ----------

    Encore et .....

    ----------

    Encore et .....

    A vous qui passez , je vous souhaite 

    Une belle journée 

     

    « Continuons......J'aime.... »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:12

    Bonjour Lucia

    J'aime bien cette plante cela me rappelle la Réunion !!!

    Bon journée, bisous

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:18

    Très jolis avec ces couleurs les bougainvilliers, un air printanier super, bisous !

    Bon Vendredi - Bisous - Chats - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:07

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! De magnifiques photos ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 07:21

    Bonne journée à toi aussi Lucia

    Ta flânerie est sublime

    J'aime beaucoup ta 2ème photo ce matin

    Bonne journée ensoleillée je te souhaite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :