• J'aime....

    Ce village de Bormes Les Mimosas 

    A vous qui passez , je vous souhaite 

    Un  bon we 

     

    « Encore et .....En espérant .... »

  • Commentaires

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 11:52

    Très beau village, bisous !

    Bon week-end

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 11:42

    Bon week-end à toi aussi,ici du soleil ☼ aussi bisous

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 08:38

    C'est un joli village, où je suis passé plusieurs fois, mais sans vraiment m'y arrêter...

    Bisous et bonne journée

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 05:15

    J'avais une collègue de travail autrefois 

    Tous les ans 

    S'installait pour ses vacances dans cette ville 

    Elle nous en parlait tout le temps 

    Bonne journée Lucia 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :