• Hier......

    Au loin nous entendions des cloches 

    Alors 

    Nous nous sommes dit

    On va voir les vaches, lol

    Bonne journée

    « Vos cartes postales....merci Yessss ...... »

  • Commentaires

    9
    Francine Peyrelongue
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:03

    Bonjour Lucia

    J'aime beaucoup ta vidéo qui nous amène de la sérénité. Les vaches sont d'un calme incroyable, elles sont belles et elles ont l'air de se fiche complètement des humains qui sont près d'elles.
    J'ai bien appécié le son des clochettes.
    Bisous et bonne journée

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:32

    re coucou 

    je te souhaite bon courage 

    que j'aurais peur 

    la hauteur me donne le vertige 

    fait de belles photos 

    merci de ta visite 

    bisous 

    mireille

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:04
    jour après jour

    Ouah!!!!!ça y est tu as reussi sur youtube!!!!!!

    Je les connais ces vaches, je les aime bien.

    Bisous et bonne journée

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:25

    bonjour 

    dommage passée en silence

    jaime bien voir les vaches 

    quand je me proméne 

    elle nous regarde toujours avec étonnement 

    bon weekend bien au chaud 

    amitiée 

    mireille

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:24

    elles sont belles ! bonne journée

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:19

    J'aime beaucoup les vaches Lucia et celle ci ont l'air très contentes d'être filmées ! gros bisous !

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:46
    LADY MARIANNE

    bonjour Lucia-
    c'est ce que je regrette dans l'Aude--- plus de vaches dans les prés comme en Lorraine-
    de beaux animaux en liberté , pas des hangars !!
    bon samedi- bisous !!

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:21

    Coucou

    ici le jour se lève sur un ciel sans nuage et 5° c'est encore bien pour la fin novembre

    mais mon poele au bois est allumé ...

     doux we

     

     

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:11

    J'aime beaucoup entendre les sonnailles des vaches !!! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :