• Les Angles ( suite)



    Toujours en balade du côté des Angles

    « Ces quelques fleurs pour vousBalade (suite) »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 23 Août 2009 à 23:06
    Clothilde91
    Bonsoir et merci pour ta visite ; je vais souvent au bord de la mer mais je ne peux te renseigner, je ne connais absolument rien aux fleurs !!! en tout cas, c'est très joli.... bon début de semaine, gros bisous.
    8
    Dimanche 23 Août 2009 à 18:02
    Christine7478
    Bonsoir Lucia , très joli ce paysage avec les fleurs en premier plan Bises Christine
    7
    Dimanche 23 Août 2009 à 13:52
    Beaufort
    Magnifique ! Bises
    6
    Dimanche 23 Août 2009 à 13:36
    Claude
    Bonjour Lucia, bon dimanche. Je vais rester à l'ombre cet après midi, le soleil cogne bien !!! Bises. Claude.
    5
    Dimanche 23 Août 2009 à 12:31
    Bonne journée à toi, lucia. Amitiés.
    4
    Dimanche 23 Août 2009 à 10:43
    C'est toujours ce que je dis habituellement "Il fait toujours beau en bretagne" mais j'avoue que cette année ce n'était pas le cas. Toutefois la condition posée pour des vacances en bretagne est visible sur les photos du jour. Bonne journée. Yves
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 19:54
    Bonsoir Lucia, joli panorama que tu dois apprécier lors de ta ballade,merci de ta visite,te souhaite une bonne soirée,bisous Capucine
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 18:07
    De retour ! Merci d'avoir laissé des petits mots en mon absence. Le vacances ont été bonnes malgré le manque de soleil. Par contre ici, sur Paris, ça chauffe ! Je garde le rythme de croisière avant la reprise qui n'est prévue que le 31. A bientôt et bon dimanche . Yves
    1
    Samedi 22 Août 2009 à 17:46
    Claude
    Bonjour Lucia, pour un pays qui s'appelle "Les Angles", je trouve qu'il y a beaucoup d'arrondis !!! lol !!! Je plaisante, bien sûr !! La photo est très belle. Bon après midi, bises. Claude.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :