• Les légumes et fruits du Gard

    Cette photo je la pose pour la

     

    communauté Rouge/Orange

     

     

     

     

    Ces poivrons et  cette orange étaient si gros que je n'ai pas pu résister

    à l'envie d'en acheter

     

    Bon Lundi

    Bisous

    « Essai de montageMajestueux..... »

  • Commentaires

    17
    sumadrad
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:12

    du piquant au doux !! le plaisir est partout ............bel achat coloré.......bonne journée............amitiés

    sumadrad

    16
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:38
    bricabrocamoi

    Bizzzzzzzzzz))

    15
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:13
    Dani-elle

    je te comprends vu les couleurs plein de peps!

    l'escargot avait envie de hauteur...Muxu

    14
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:16

    L'orange passe encore mais les poivrons je te les laisse ! Bonne soirée. Yves

    13
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:57
    Zazou

    Je mange très rarement l'un et l'autre pour de différentes raisons...

    Je te souhaite une belle soirée Lucia, bisous

    12
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:32

    ça pourrait faire une jolie peinture......bel après midi

    11
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:41
    bricabrocamoi

    Merci pour ces couleurs vivifiantes

    pour la communauté

    ROUGE/ORANGE.

    Très jolie cette photo... Belle idée.

    Je prends l'orange !... et te laisse les poivrons ...

    Bizzzz

     

    10
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:21
    katara

    C'est marrant moi je suis inscrite à safran et paprika,  c'est un peu la même chose lol bises

    9
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:18
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Tu as eu raison de craquer,  ce sont des vitamines. Beau soleil sur nos montagnes mais aujourd'hui kiné pas de balade.... Amitiés Bisous Christine et Jean Claude

     

    8
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:24
    Papyclau

    Bonjour Lucia, des fruits et légumes gorgés de soleil !!! Bonne journée, bisous. Claude.

    7
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:01
    bonsoir  mamigina

    bonjour   c est une idee un theme  tous les jours   ce poivron et cette orange  sentent le soleil  bonne journee bisessssssssssssssss

    6
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:12
    michel 003

    bonjour lucia aujourd'hui avec un temps de printemps je passe chez toi voir tes trés beau article photos et texte j'espere que tu a passe un bon week-end je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    5
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:41
    jacques87220

    Bonjour Lucia

    Je demande souvent a ma femme de me faire des poivrons farcis j'adore ça

    Bisous mon amie

    Jacques

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:12
    TELOS

    le gros n'est pas label de qualité ..le bio est petit et mal formé..mais pour la photo ça le fait..

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 06:53
    Belbe

    très bon lundi

    +++

    Bien à toi !

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 06:27
    kiki32

    vole, vole, vole................

    ________████
         ██▒▒▒██
        █▒▒▒▒▒▒██
        █▒▒▒▒▒▒▒██
       ██▒▒▒▓▓▓▒▒██   █ et viens se poser chez toi
       █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒█   █
      ██▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█   █
      █▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█   █
      █▒▒▒bisous▓▓▒▒█ ████████ pour te souhaiter
      ██▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█ █████  █
       █▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒██████
       ██▒▒▒▓▓▒▒▒█████████████████
     ████▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███
     ██▒▒██▒▒▒▒██████▒▒bisous▓▓▒▒▒▒▒██
    ██▒▒▒▒██▒▒██████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ une bonne JOURNEE
    █▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒█
    █▒▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒██
    ██▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒███.
     ██▒▒▒▒▒███▒██▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▒██ rempli de  bonheur
      ███████▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒████
          █▒▒▒▒▒▒▒██████████
          ██▒▒▒▒▒▒▒██
           ██▒▒▒▒▒▒██et de joie
            ██▒▒▒▒██
             █████ gros bisous

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 01:11
    Domjade

    Bonsoir Lucia,

    Oui ils sont très appétissants.

     

    hebergeur image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :