• Petite dernière, pour le moment

     

    Et voilà c'est la dernière, du moins pour le moment ......Bon jeudi Bisous

    « De retour en BretagneAu détour des chemins. »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:42
    Léopoldine

    Hihi, pour moi, c'est la première enseigne pour le moment (je reviendrai...) Elle est bien originale ! Voici encore une belle découverte.

    Par ailleurs j'aime particulièrement la présentation de ton blog. C'est celle que j'ai choisi aussi, le orange étant ma couleur préférée... puis, j'ai un peu travaillé sur les codages html pour mettre un fond noir...

    Bisous bisous, Léo

    13
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:28
    bricabrocamoi

    Superbe.

    Rapide bonne nuit.

    Bizzzzz

    12
    Jeudi 10 Juin 2010 à 21:18
    Christine7478

    Bonsoir Lucia, L'enseigne est belle , un magasin où j'aimerai  entrer....Comment vas tu?  Je suis de retour, pluie pendant tout le voyage et déluge à l'arrivée dans les Yvelines; Les pétales de roses jonchent l'allée, le jardin n'a pas souffert de sécheresse.....Passes une bonne soirée Amitiés Bises Christine

    11
    Jeudi 10 Juin 2010 à 18:48

    Il a du se régaler l'artiste qui a fabriqué toutes ces enseignes ? Belle réussite en tout cas. Bonne soirée. Yves

    10
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:57
    Papyclau-27

    Bonjour Lucia, elle est aussi sympathique que les autres !!! Je les aime toutes !!! Bon après midi, bises. Claude.

    9
    Jeudi 10 Juin 2010 à 15:39

    Bonjour Lucia, ce serait vraiment difficile de faire un choix parmi toutes tellement elles sont originales et tres jolies.

    Bonne fin de journée, bisous @+

    8
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:22
    dalma-dog

    salut mon amie lucia, aujourd'hui le soleil joue à cache cache avec les nuages!!!!!!je te souhaite un bon jeudi, bise a+

    7
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:52
    le Pierrot

    Sympa aussi celle ci...bonne journée lucia...

    6
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:40
    gisou32

    Bonjour Lucia,

    Très jolie enseigne  si c'est la dernière dommage. Tu nous a gardé le fou pour la fin , alors soyons fous. gros bisous

    5
    Jeudi 10 Juin 2010 à 08:21
    Mathusalem

    Bonjour,

    c'est dommage.. moi j'aimais bien..

    Et un matin de plus où je passe te faire une petite visite et où tu es déjà au travail... alors bon courage...

    bien amicalement

    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 07:49

    bjr Lucia,

    c'est vraiment très sympa ces enseignes. Merci pour ce partage, muxu

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 07:10
    TELOS

    être fou..tout est là!

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 06:21
    kiki32http://i47.tin

    bonjour lucia

    très belle la petite derniere

    bonne journée

    gros bisous

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 02:08
    Mistic

    Image and video hosting by TinyPic

    Pour ton passage et ton gentil message à l'occasion de mon anniversaire

    gros bisous

    Mistic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :