• Au détour des chemins.

     

    En me baladant , toujours en Bretagne des petites découvertes par-ci, par-là.

    « Petite dernière, pour le momentLe ciel ce 11 Juin »

  • Commentaires

    14
    Samedi 12 Juin 2010 à 08:03

    waou, superbe cette fontaine, tu as bien fait de passer par là....belle journée à toi

    13
    Vendredi 11 Juin 2010 à 22:40
    scorpionmusic

    Bonsoir , je te remercie pour la trompette mon instrument principal alors j'adore, merci ! Il pleut ce soir après une belle journée ensoleillée . J'espère du soleil demain samedi.....Tu pompes toujours (sourire) je te taquine un peu avec ta photo! Bisous et bonne nuit.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    12
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:52
    dani-elle

    bsr Lucia, bien mise en valeur cette pompe. Muxu

    11
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:38
    Léopoldine

    Une bien curieuse découverte au détour d'un chemin. Tu as eu bon oeil de la dénicher cette jolie pompe. Jaune, comme ça, c'est bien insolite. Merci de nous en faire profiter.

    Gros bisous et merci de tes gentils mots sous mon poème. Ca me fait vraiment plaisir... 

    Bonne soirée Lucia, Léo

    10
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:22
    Papyclau-27

    Bonsoir Lucia, c'est vrai qu'on en trouve de temps en temps en traversant les petits villages dans nos randos. Si je les rate, ce qui est rare, j'ai l'oeil, il y a toujours quelqu'un du groupe pour me les signaler. Ils savent que je recherche ce genre de choses !!! lol !!! Bonne soirée, bon week end. Bises. Claude.

    9
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:09
    Dan et Célia

    Oups !!!! désolée Lucia. Je ne recommencerai plus (lol) !!! Bisous

    8
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:57
    danie592

    J'avais la même au début de mariage ! Il y a 44 ans, on n'avait pas encore l'eau courante au village, il fallait pomper, pomper ...

    Maintenant ceux qui en possède encore une, font de belles économies pour l'arrosage des jardins...

    Un beau soleil toute la journée et la chaleur en plus, ça y est c'est l'été !

    Gros bisous, bon week end

    7
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:53
    Dan et Célia

    Bonsoir Lucien. C'est avec plaisir que je passe sur ton blog !! Je trouve vraiment sympa toutes ces enseignes ! L'Office du tourisme me plait beaucoup aussi. Quant à la fontaine, témoignage du temps passé ...

    Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:48
    gisou32

    Bonjour ma chère Lucia.

    Il est loin le temps ou les gens allaient chercher l'eau à la pompe, il y en avait dans tous les villages.

    Très belle photo.Passe un bon vendredi . gros bisous

    5
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:22
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Une très jolie pompe , cette photo me rappelle des souvenirs d'enfance ......Notré séjour s'est agréablement passé , le temps n'a pas toujours été très beau , un peu trop froid pour la baignade ,j'ai testé une seule fois.... sourire... Passes un très bon vendredi Amitiés Bisous Christine

    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:36
    Mathusalem

    Bonjour,

    la pompe est belle, mais alors le mur une pure beauté...

    Je te souhaite beaucoup de courage pour cette dernière journée de la semaine... à plus tard sans doute,

    bien amicalement

    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 06:53
    TELOS

    une pompe à pastis?????  le petit jaune?

    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 06:26
    kiki32http://i47.tin

    bonjour lucia

    toukours de belles decouvertes

    bonne journée

    gros bisous

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 00:16
    scorpionmusic

    Bonsoir une superbe pompe mais l'eau me semble pas terrible à boire ! Il pleut dans ma région je suis un peu triste car il fait chaud et il pleut....On fera demain ! Bonne nuit et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :