• Pour le plaisir......

    photos prisent le 16 avril très tôt sous un beau soleil

    Les pensées qui visiblement apprécient le lieu

    Clématite achetée pour la terrasse

    elle avait déjà les futures  fleurs

    Une orchidée tendresse par ces couleurs

    et j'aime bien son genre de barbichette , lol

    Bonne journée

    « Tendresse........Thème :Désordre »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:26

    Très jolies ces fleurs et l'orchidée magnifique!

    9
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:08

    bsr , La vie reprend doucement , les temperatures jouent au yoyo !!! Trés belles fleurs , surtout l orchidée ! bravo

    Belle semaine

    8
    babet472
    Dimanche 21 Avril 2013 à 16:57

    comme elles sont jolies tes fleurs.

    Tu auras un joli balcon.

    Ma clématite est en bouton, elle a bien passé l'hiver.

    Ca y est tu es connectée, une bonne chose pour toi.

    J'espère que tu te plais beaucoup dans ta nouvelle demeure?

    Bonne soirée

    Bises

     

    7
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:43

    Super chouette, je suppose que mes clématites démarrent aussi, s'il fait chaud demain j'irai au jardin. Tes orchidées sont toujours aussi belles. J'espère que tu es bien installée. hi hi il y a du boulot à ranger la chambre des enfants

    bon dimanche et gros bisous, tout gris ce matin..

    chatou

    6
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:46

    Bonsoir Lucia,


    Que c' est beau .


    Bonne soirée et de grosses bises.

    5
    Samedi 20 Avril 2013 à 16:29

    l'orchidée est une tres belle fleur!

    mais super fragile!

    trop pour moi!

    je suis pas assez douée avec les plantes!surtout celle dintérieur!

    bonne journée  a toi

    4
    pat de la pointe
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:53

    bien joli tout ça.

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:20

    supebe ! bises bonne journée

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:11

    très jolies pensées, et les clématites j'aime ! tu as dans un endroit où les fleurs se plaisent, c'est bon signe !

    Bises Lucia @++

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 08:56

    Ce rose est magnifique !!! bonjour Lucia je ne te vois plus ma puce ? de gros bisous pour un WE ensoleillé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :