• Thème :Désordre

    Pour la communauté de Bric a Broc

    (lien à droite)

    La chambre des petits  enfants et encore là

    c'est ranger

    Thème :Désordre

    Après le passage du Père Noël

     

    Thème :Désordre

    Et un petit texte trouvé sur le net qui me plaît

    J’ai trop souvent mal à mes mots, je ne m’entends pas bien avec eux, on dirait qu’ils sont contre moi… Quand je suis devant quelqu’un que je ne connais pas, mes mots se dérobent, foutent le camp, ne veulent jamais dire exactement ce que je pense ou ce que je sens. Quand ils veulent bien sortir, ils arrivent en pagaille, dans le désordre, comme s’ils prenaient plaisir à s’embrouiller, se mélanger, et me mettent mal à l’aise

    J'ai mal à mes mots, Jacques Salomé, Septembre 2002,
    Désolée pour ma maigre participation
    Bonne journée
      
    « Pour le plaisir......Moments magiques...... »

  • Commentaires

    16
    gabray Profil de gabray
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:50

    Superbe ton désordre

    c'est la vie : avec du désordre on remet de l'ordre

    et à partir de l'ordre on revient au désordre !

    Cordiales amitiés & à +

    15
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:19

    ai l'impression de voir les chambres de mes neveux quand ils étaient un peu plus jeunes. Maintenant qu'ils sont étudiants et qu'ils ont leur chambre en cité universitaire, il paraît qu'ils ont changé du tout au tout et qu'ils sont devenus des maniaques du rangement ! Mais toujours pas chez leurs parents ! ;o)

    14
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:36

    HELLO PAS DE SOUCCIS ILS VONT RANGER DEMAIN PROMIS ,BONNE SOIREE BISE

    13
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:36

    Bien trouvé Lucia,le toutest d'y participer.

    J'aime beaucoup ce moment littéraire,parlant du désordre.

    Douce soirée.Aimée

    080502083212176052019432.gif

    12
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:54

    participation originale et littéraire, un désordre de langage est plus handicapant qu'un petit désordre dans une chambre! bises

    11
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:46

    j'ai eu du mal aussi à trouver car je suis anti désordre !!

    mais le désordre après Noel c'est sympa !!

    bonne soirée

    10
    Kiki et JC Profil de Kiki et JC
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:48

     Bonjour Lucia, Le désordre  après le passage du père Noel fait partie des petits bonheurs des decouvertes de cadeaux pour les petits. La neige fond mais le ciel menace et je redoute de nouvelle chutes de neige, demain je reprends le chemin des thermes pour faire ma cure. Bonne journée Amitiés  Bisous Christine

     

    9
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:26

    tu aurais vu la chambre de mon fils ado quand il vivait ic, crois moi là c'est rangé!! bisous

    8
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:20

    Re ..

    Peut-être que OB... participe au thème de ce dimanche ?.... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...

    En tout cas c'est pénible !... 

    Et les articles ne paraissent plus dans la communauté non plus de ceux qui ont migrés vers le nouvel OB...

    Bon dimanche. bizzzz

    7
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:37

    Tiens moi aussi je ne trouve pas les mots pour te dire que ta participation est joliment illustrée.


    Eh oui les soirée de Noël sont toujours un joyeux bordel.


    Bon dimanche à toi et je t' embrasse bien fort.

    6
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:35
    dani-elle

    ils s'y retrouvent dans leur désordre! 

    bon dimanche Lucia. 

    5
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:12
    marine D

    Les enfants ont vite fait de déranger et c'est la vie, quoi !

    Les mots peuvent s'apprivoiser je suppose, parfois c'est juste un peu d'émotivité...

    Bon dimanche Lucia

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:28

    bises bon dimanche

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:27

    Coucou...

    faut bien qu'ils jouent ces petits !... 

    J'aime beaucoup ton petit texte,

    Bravo, belle participation..

    Bizzzzzzzzzz)

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 08:43

    tient! j'ai les mêmes lits multiplier par deux que je vais être obliger de multiplier par trois , dans le dortoir des enfants...une pièce en " L " avec coins et ra-coins, qui servent à faire des cabanes...

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 08:07

    Je t'embrasse avec le soleil ! bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :