• Quel pied c'est le WE...mais c'est aussi ......

    Photo mise pour la communauté

     

    Le Pied du WE

     

    Voir lien sur la droite

     

     

    Et c'est aussi la soirée Réveillon

    alors au travail j'ai laissé près du sapin

     

     

    Peut-être aurais-une agréable surprise Lundi en allant travailler?

     

    Bon plus sérieusement je vous souhaite de passer une très belle soirée près de ceux qui sont chers à votre coeur

     

    Bisous

    « J-1.........Joyeux Noël à toutes et tous »

  • Commentaires

    12
    Samedi 24 Décembre 2011 à 20:47
    kiki32

    je passe tout doucement
    Pour te souhaiter un très bon noël
    Plein de bonheur
    Et voila pour toi mon petit cadeau
    Rempli de pleins de bisous d'amitié
    Bisous

    11
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:46
    Bernard

    Je te souhaite un très noël Lucia, ok j'arrive.....Qui conduit ?(rire)

    10
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:30
    mamigina

    bonsoir lucia passe de bonne fetes bisesssssss

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:09

    A quelques heures du réveillon je viens te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Noël Lucia,

    Bisous

    8
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:57
    bricabrocamoi

    Belle soirée. bizzz))

    7
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:28
    Christine7478

    Bonjour Lucia , J'espére que tu auras une très bonne surprise au pied du sapin ; Nous te souhaitons que le père Noêl t'apporte beaucoup de joie et de bonheur ; Joyeux Noël à toi et à ta famille Bisous de nous deux Christine

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:30
    Tatarinette

    Bonjour Lucia

    gros bisous

    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:22
    Sylvie

    Qui sait ... tu auras peut-être une surprise en arrivant à ton poste !

    avec ma collègue, nous nous faisions tjrs un petit cadeau ... et ça c'est pas souvent que ça se passe dans les lieux de travail ... tu me diras on n'en finit pas non plus, tout coûte tellement cher de nos jours !

    Passe un bon noël toi aussi.

    Bises.

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:42
    TELOS

    je reçois famille ce soir..chaleur et douceur ; je te souhaite une soirée à ces couleurs

    je t'embrasse

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:10
    fulgent

    Joyeux noël vendéen 

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:33
    lagardere

    joli tes bottes et tes pieds...le pére noel va les remplir....joyeux noel à toi lucia...je t'embrasse trés fort.....gros bisous
    claude

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 01:02
    tilk

    c'est vrai que noël est magique

    bonne fêtes

    tilk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :