• Sous toutes les coutures

     

    Le Mont photographié sous divers angles. Bon jeudi, bisous  

    « A perte de vueEmblème »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 07:39
    moderncom

    très belle photo et très bel angle de vue. Merci d'être passé sur mon blog

    bonne journée

    6
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:30
    bricabrocamoi

    Une vision originale ...c'est bien .

    Superbe ...

    longtemps que j'y suis allée.

    Bizzzzz

    5
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:04
    mamigina

    bonsoir    magnifiques photos tu doit t aitre regalee  de visiter le mont st michel    bonne soiree bisesssssssssssssss 

    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 18:14

    Un angle intéressant d'ailleurs ! Bonne soirée. Yves

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 18:03
    Christine7478

    Bonsoir Lucia,  Une très jolie photo prise sous cet angle, on aperçoit l'archange St Michel au bout de la flèche. Nous sommes de retour d'une belle randonnée, une belle journée, demain on nous annonce la pluie Bonne soirée Bisous Christine

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 08:50
    kiki32

    bonjour lucia

    très beau

    je suis allée je me suis regalée

    bonne journée a toi aussi

    gros bisous

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 07:17
    TELOS

    ah..;bon..je croyais que tu ne l'avais pas trouvé!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :