• Thème : Mairies

     

    Thème de la communauté de

    Bric et de Broc

    http://bricabrocamoi.over-blog.com/

    --------------

    Mairie de L'hospitalet

    Sur la route Du Pas de la Case

    Thème : Mairies

    Mairie de Crampagna

    Thème : Mairies

    Mairie de Savignac Les Ormeaux

    Thème : Mairies

    Mairie de Mazères

    Thème : Mairies

    Mairies de l'Ariège

    Bonne journée

    « Merci , un grand merci Il y a longtemps que ....... »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:13
    pat2811

    jolies tes mairies

    26
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:22

    Bonsoir Ma Jolie


    Très Belles tes photos, si le mot mairie n'était pas inscrit on n'imaginerais pas que ce sont des administrations !!


    Il y a si peu d'habitants ?


    Enfin, elles sont plus mignonnes et agréables que nos grandes et modernes mairies des grandes villes.


    Mercis pour tes gentils commentaires !!


    Je te souhaite Une Superbe Soirée ainsi qu'une Agréable Semaine.


    Je t'embrasse Bien Fort Ma douce


    Manuela

    25
    Lundi 19 Novembre 2012 à 06:12

    Mon petit coucou en cet début de semaine

    Bon et doux Lundi Lucia

    Bisous

    timilo

    24
    Lundi 19 Novembre 2012 à 05:39

    Ha le pas de la Case, je vais y aller dans quelques jours, il parait que les sommets sont enneigés...bise Lucia, passe une bonne journée...

    23
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:48

    Bien petite la première Mairie mais toutes jolie.


    Belle recherche.


    Bises à toi.

    22
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:46

    bonsoir "jeune Lucia".du haut de mes 68 ans(avant hier)je te salue et t'embrasse.henri

    21
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:35
    dani-elle

    chacunes leurs charmes; muxu lucia

    20
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:21

     belles mairies bises bonne soirée

    19
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:52

    j'aime bien la première elle est mignonne....passe une douce nuit

    18
    Sylvie (anjou)
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:24

    c'st donc par là que tu es rendue ! je n'arrivais à voir par où tu es !

    c'est avec retard que je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire ! tu m'excuseras mais j'avais les amis bretons et bloggeurs depuis plusieurs jours à la maison et donc nous sommes beaucoup sortis pour visiter.

    60 ans ... je ne pensais pas tu vois ! 

    bisous pour toi.

    17
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:14
    Fabymary POPPINS

    le pas de la caz ç:a me rappelle des souvenirs, bisouse t merci pour ces belles photos de balades ma lucia

    16
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:12
    kiki.32

    bonjour lucia 

    je passe vite tant que mes enfants promenent Enzo

    belles mairies

    bonne soirée gros bisous

    15
    mamiegina Profil de mamiegina
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:43

    bonjour  tres belles mairies    aujourdhui ma fille montais au pas de la case  elle est pas passée loin  de cette joli petite mairie  BON  ANNIVERSSAIRE a retardement  excuse moi  passe une bonne soirée  bises

    14
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:32

    Bonjour Lucia, Je la trouve très jolie la toute petite Mairie, mais pour les mariages l'assistance reste dehors Heureusement il pleut moins souvent que chez nous.... Bon dimanche Amitiés Bisous de nous deux Christine

    13
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:46

    tiens je els conais ces mairies enfin les deux premières!!!

    nous skions à ax tous les ans c'est pus près de chez nous que els alpes...

    bonjour du tarn et garonne

    12
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:00

    j'aime bien le mur en pierres de celle de Mazères...une région que je ne connais pas

    merci pour ta participation

    bon dimanche

    11
    pat de la pointe
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:19

    forcément il y a des mairies plus belles que d'autres et bien évidemment j'ai préféré la première.

    10
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:37

    Bonjour Lucia, il y en a pour les goûts. j'adore la première..

    belle journée Lucia, pas beau encore aujourd'hui un temps à ne pas mettre le nez dehors.

    à tout bientôt

    chatou

    9
    lagardèreclaude
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:50

    j'aime toutes tes photos..;mais la première est adorable.....merci de ce partage..;belle journée à toi
    claude

    8
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:19

    Bravo,Lucia,belle participation,pour ce thème : Mairie.

    On a beau dire,on n'a pas de pétrole,mais des idées.....Sourire.

    Bonne journée.Aimée

    7
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:07

    Elles sont toutes mignonnes par chez toi ...loin de la grande ville

    Coup de coeur pour la première

    Bonne journée

    Bises

    6
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:48

    Ohhh la 1ère est vraiment adorable.

    Merci Lucia pour ta gentille participation
    Bon dimanche sous la pluie.

    Bizzz) 

    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:42
    Francine Peyrelongue

    Bonjour Lucia.

    De bien jolies mairies chez toi également.

    Merci pour tes passages sur mon blog.
    Bisous et bonne journée

    4
    Claude-27
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:38

    Bonjour Lucia, je connais bien la mairie de l'Hospitalet, je passais devant pour monter en Andorre !! Et que va t on chercher au Pas de la Case ??? lol !!! Bon dimanche, bisous.

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 08:42

    J'aime bien la petite mairie de l'Hospitalet.

    Agréable dimanche, Lucia.

    Bisous.

    2
    Telos
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:47

    de quoi voter

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:27

    De bien jolies mairies

    Bon et doux Dimanche LUCIA

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :