• Une pensée pour .......


     

     

    Ysengrin ( Jean-Luc  le poète) qui nous a quitté.

    Mes condoléances à toute sa famille

     

     

     

     

    « Balade sous le soleilSoleil , soleil »

  • Commentaires

    9
    Frambel
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:14
    Frambel

    Un grand vide avec sa disparition.....je le pleure encore et je lui rend une visite presque tous les jours.....qu'il repose en paix libéré de cette put de maladie qui  l'a emporté....il s'est battu avec courage jusqu'à la fin ! ! !

    Bisous Lucia

    8
    Samedi 5 Février 2011 à 16:00

    lucia bonjour !! merci d'être passée chez moi pour me prévenir du déces d'ysengrin !! condoléances à retardement à toute la famille !! je ne le connaissais pas mais entre lui et moi il y avait une amitié profonde depuis les blogs orange !! je suis tés peiné!! triste !! cette maladie minable à tôt ou tard raison de nous !! et aujourd'hui le soleil qui brille chez moi à une couleur particuliére !! celle qui est ma peine !! merci encore de ton mesage je t'en suis reconnaissant !! je suis allé hier au soir encore sur son blog lui mettre un message !! merci..........

    amitiés

    sumadrad

    7
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:54
    levieugrisage

    bonsoir amie.je participe de loin mais avec sincerité.amitiés.henri

    6
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:53
    levieugrisage

    bonsoir

    5
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:07
    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 14:37
    Christine7478

    Bonjour Lucia , Une triste nouvelle, mes sincères condoléances àla famille d'Ysengrin . Bisous de nous deux Christine

     

    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 08:40
    michel 003

    bonjour lucia  j'espere que tu va bien merci pour ton passage et gentils commentaires... le temps trés beau et bon  chez nous ...jolie article hommage a notre amis ysengrin le poete et sa famille  merci a toi!!!!!! je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 06:37
    kiki32

    bonjour lucia

    sincères condoléances a sa famille

    gros bisous

    1
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:11
    scorpionmusic

    BOnsoir, c'est triste par moment de la vie. Condoléances à la famille. ce jour froid et verglas dans ma région. Quelques crèpes pour changer les idées. Bonne soirée et bisous de René.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :