• Balade suite

    http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/90/60/balade14.jpg

    Et bien me revoilà , hier soir impossible de mettre un article ni de passer sur vos blogs .......

    « Balade du 31 Janvier 2010Soleil, soleil »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:02
    Lucia
    Coucou j'utilise Internet Explorer mais visiblement je n'étais pas la seule à ne pouvoir mettre ni de com ni d'article A bientôt Bizzz
    10
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:28
    pourquoi-pas732
    Bonsoir. Quel navigateur utilises-tu: Internet Explorer ou Firefox. Une visiteuse ne voyait pas mon article en entier avec IE alors que ça se passait bien avec Firefox. Je n'ai aps eu de pb particulier dernièrement. Bonne nuit. Gilbert
    9
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:08
    bricabrocamoi
    Là ça va ... je crois que tout est rentré dans l'ordre !!!.. Lol..

    Magnifique que cet endroit que tu nous montres.
    Passes une bonne soirée.
    Bizzzzz
    8
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:02
    Beaufort
    BONNE SOIREE ! Bises
    7
    Mercredi 3 Février 2010 à 18:18
    Dani-elle
    bsr, jolie photo, c'est idem pour moi depuis 2 jours, galère! pas de bisou, dommage! muxu
    6
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:14
    Papyclau-27
    Bonjour Lucia, tout a l'air de refonctionner normalement !! Belle photo valonnée. Bon après midi, bises.
    5
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:40
    gisou32
    Bonjour ma chère Lucia . Très beau paysage glacé . Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous
    4
    Mercredi 3 Février 2010 à 08:49
    kiki32
    bonjour lucia
    c'est comme chez nous tout gelé
    bonne journée gros bisous
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 08:31
    Oui c'est vrai que c'était le bordel chez Over ces derniers jours. Mais ça fonctionne de nouveau. Alors ta photo retouchée t'a plue ? Bonne journée.
    -- Yves --
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 08:19
    Mathusalem
    Bonjour,
    excuses moi mais je n'ai pas du tout la même vision que toi sur la vie...
    Tu sais arriver à presque 57 ans et se rendre compte qu'on est seul, sans autre moyen de contact que le net, c'est vraiment déprimant...
    C'est quand même bien triste d'en arriver à partager sa peine sur un blog...
    Merci beaucoup d'être là...
    Je te souhaite une agréable journée, bien amicalement
    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 08:12
    TELOS
    on dirait des sables mouvants!je m'enlissssssssssssssse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :