• Bon Jeudi

     

    Mon cerveau est lent, fait trop chaud, cela me rappelle une phrase que Télos m'avait écrit un jour

    Bon Jeudi et bisous à vous

    « C'est quand les vacances????Et pour vous? »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 20:41
    Mathusalem

    Bonsoir,

    quoi de plus beau qu'un bouton de rose avec quelques gouttes de rosée...

    Aujourd'hui j'ai fait ce que j'avais dit, à savoir ce matin travail à l'exterieur et cet après midi à l'interieur, en plus avec le ventilo, c'était agréable et ce soir ça va... mais il a fait une telle chaleur.. dans mon jardin un maxi de 36°

    Pour travailler tu dois beaucoup souffrir.... bon courage,

    je te souhaite une agréable soirée,

    bien amicalement

    8
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:34
    Poulbot.66

    Oh oui, il fait chaud...Et tes photos au bord de l'eau font envie.....Envie de fraîcheur.....Mais pourquoi est ce que je me plains...il y a 15 jours j'attendais, j'espérais ce soleil chaud comme la braise, qui tombe sur nous comme du plomb.....Mais qui veut dire, odeur des vergers de pêches et abricots..... d'herbes sèches....Et moins rigolo (pour eux), odeur des gens écrémés, couleur d'écrevisse, quand je fais mes courses....LOL...Les "estrangesses" qui viennent en vacances chez nous pour se ressourcer...Amitiés...Lulu66

    7
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:00
    TELOS

    tu ne comprends rien quand je t'écris..j'ai le cerveau lent même quand il fait froid..je n'ai qu'un neurone..suis presque un mec...lol!!!!

    rêve au cerf volant!

    6
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:55

    Bonjour Lucia, c'est vrai qu'il fait chaud..et il a falu rentrer dans la fraicheur de la maison..car ça devanait plus que pénible de bosser dehors..

    Bonne fin de journée, bisous @+

     

    5
    J-M
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:12
    J-M

    et le parfum ??? bonne soirée !!

    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 14:46

    bjr Lucia, sublimes roses et j'aime particulièrement l'ambiance de ta photo d'hier..Muxu

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:54
    danie592

    Coucou Lucia,

    Tu as de la rosée sur tes fleurs ?

    Pas de chance d'en avoir chez moi, c'est le Sahara, tout dessèche !

    Pour les éoliennes, elles ne sont pas bruyantes à moins d'habiter sous les ailes...Un léger souffle, c'est tout ! Moi je les trouve magnifiques dans le paysage contrairement à certains qui trouvent que ça défigure, enfin c'est chacun ses goûts

    C'est dommage, celles en construction sont à une dizaine de KMS de chez moi, je ne les verrais pas tourner de chez moi

    Mais je vais aller les voir de temps en temps !

    Grosses bises , bonne journée Lucia !

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:47
    Christine7478

    Bonjour Lucia, Magnifiques  boutons de rose. Bon jeudi à toi aussi, les sacs à dos sont prêts nous partons pour notre première rando du séjour;Bon, courage Bisous Christine

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:38
    kiki32

    bonjour lucia

    aujourd hui c'est la journée la plus chaude...

    bonne journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :